La bouteille isotherme en inox : idéale pour commencer une vie sans plastique ?

Tu meurs d’envie de dire, à ton tour, bye bye au plastique, comme de plus en plus de français.es, mais par où commencer ? Il est souvent difficile de savoir quel geste sera le plus facile à mettre en place, et qui fera de ta transition un vrai plaisir ? Zoom sur l’objet du quotidien green et cool : la bouteille inox.

La bouteille inox : la star du green

Une bouteille inox remplace environ 96 bouteilles en plastique par an et par personne. C’est beaucoup, hein ? Et oui, la bouteille en plastique est un des objets en plastique jetable les plus polluants. Pourquoi ? Parce qu’on les utilise quotidiennement ! En remplaçant tes centaines de bouteilles plastique jetables par une seule bouteille inox, tu fais du bien à la planète (qui en a bien besoin, on va pas se mentir)

Bouteilles isothermes inox Skold

La bouteille inox : un objet du quotidien

En règle générale, tous les produits réutilisables qui remplacent nos (pas) chers produits jetables sont bons pour la planète, oui ! Alors pourquoi commencer par une bouteille isotherme ? D’abord, comme on l’a dit plus haut, parce que c’est l’alternative à un des plus gros polluants plastique, du coup avec un seul objet tu peux faire énooormément de bien. 

En plus, c’est l’alternative la plus facile à adopter parce qu’elle rend ta vie beaucoup plus cool. La bouteille isotherme garde tes boissons au frais (ou au chaud) et ça, c’est pratique ! C’est carrément plus sexy qu’une bouteille en plastique, on est d’accord ? Et non, c’est pas forcément plus lourd : la bouteille isotherme Skold pèse seulement 300g, c’est le poids de 2 petites pommes. Elle est pas belle la vie ?

Bref, passer à la bouteille isotherme, bien loin d’être une contrainte, c’est carrément un plaisir ! 

Pourquoi une bouteille inox ?

Quand tu veux dire bye bye au plastique, plusieurs alternatives s'offrent à toi ! L’avantage de la bouteille inox c’est qu’elle s’adapte à toutes les situations, une vraie warrior ! Tu peux la prendre au bureau, à la fac, au sport ou en en voyage : bref, un peu partout. C’est la meilleure alternative pour commencer sa route vers le paradis, euh, le sans plastique.

Homme buvant dans une bouteille inox Skold

La bouteille isotherme : en toutes saisons 

On t’avait prévenu : la bouteille isotherme Skold, c’est une warrior : froid glacial ou chaleur extrême, rien ne lui fait peur ! Elle conserve tes boissons chaudes et fraîches! Plus besoin de choisir entre ton café pour le bureau et ta citronnade à la plage, tu auras les deux !

Ça facilite grandement la vie, et en plus c’est toujours plus green : une seule bouteille pour toutes les occasions ! Qui dit mieux ?

Bouteille en inox Skold et du café

Bref, la bouteille isotherme c’est un peu l’objet green qui t’ouvre la voie d’un monde sans plastique! Et qui va te faire kiffer ce monde, qui ne sera plus une utopie ou un rêve inatteignable pour toi ! Adios tous les préjugés et dis bonjour au durable, au joli et à l’agréable !

Laisser un commentaire